Il semble que vous soyez sur ordinateur avec une fenêtre réduite. Maximisez la fenêtre pour profiter pleinement du site internet.
Il semble que vous utilisiez Internet Explorer. Ce navigateur ne respecte plus les normes actuelles de sécurités. Nous vous recommandons l'utilisation d'un navigateur plus récent.
BON PLANS!
Nouvelle mise à jour pour les afficheurs et bloc-notes braille Brailliant et Mantis

Nouvelle mise à jour pour les afficheurs et bloc-notes braille Brailliant et Mantis

Nous sommes ravis d'annoncer la disponibilité d'une nouvelle mise à jour pour les afficheurs braille Brailliant BI 20X, Brailliant BI 40X et Mantis Q40.

Principales nouveautés de cette mise à jour

  • Amélioration de KeyBRF : Cette application d'édition Braille est conçue spécifiquement pour créer des documents Braille formatés. Elle vous permet de visualiser les emplacements exacts du curseur et de mieux comprendre comment vos documents Braille seront embossés, offrant ainsi un contrôle accru sur la mise en page. Cette fonctionnalité est destinée aux utilisateurs plus avancés.
  • Personnalisation des touches de commande sur le BI 40X : Cette mise à jour permet d'attribuer n'importe quelle commande Braille à une touche de commande spécifique. Par exemple, vous pouvez définir la touche de commande 1 pour annoncer l'état de la batterie.
  • Prise en charge du format ODT : Le format ODT est désormais supporté dans la version 2.3 pour ceux qui manipulent des documents produits par les suites bureautiques open source telles qu'Open Office.
  • Prise en charge de l'hindi : La langue hindi est maintenant disponible en tant que langue système sur les appareils Brailliant BI 20X et Brailliant BI 40X.

Cette nouvelle version inclut également la prise en charge à venir d'Android 15 avec Braille HID. Cette fonctionnalité très attendue pour les utilisateurs d'Android n'apparaît pas dans les notes de mise à jour de Humanware car Google souhaite l'annoncer officiellement lorsque Android 15 et Talkback 15 seront disponibles au public. Bien qu'il s'agisse d'une excellente nouvelle, il est recommandé d'attendre la sortie d'Android 15 pour garantir la prise en charge optimale de cette fonctionnalité.