Après le MiniVision2, c'est aux tours de deux autres téléphones mobiles accessibles de Kapsys, le MiniVision première génération et le Minivision Lite, de bénéficier d'une mise à jour. Voici ce qu'apporte la version logicielle n° MV_8345 :
Améliorations générales
- Système :
- Amélioration du processus d’installation des mises à jours du système lorsque le téléphone se met en veille.
- Amélioration du processus d’installation des voix Premium lorsque le téléphone se met en veille.
- Amélioration de la gestion du Wifi en mode veille afin d’améliorer l’autonomie du téléphone
Amélioration des applications
- Téléphone :
- Correction du problème de création et d’enregistrement d’un contact depuis l’historique des appels.
- Alarme
- Nouvelle option permettant de définir la sonnerie par défaut de l’Alarme.
- Agenda
- Les évènements enregistrés sont maintenant affichés sur une période de un an à compter de la date du jour. Tout événement créé avec une date supérieure ou inférieure à un an sera sauvegardé mais ne sera pas affiché dans la liste des événements.
- Par défaut, le prochain évènement est affiché en premier dans la liste.
- Si un évènement contient des récurrences, celle-ci sont désormais affichées.
- Supprimer un événement avec une récurrence supprimera toutes les occurrences liées à cet évènement.
- Suppression de l’option de récurrence « Toute les heures ».
- Nouvelle option permettant de définir la sonnerie par défaut de l’Agenda.
- Détecteur de billet
- Ajout des Francs Suisses
Procédure de mise à jour
Une connexion internet Wifi est requise pour installer la mise à jour MiniVision. Pour mettre à jour votre produit, aller dans « Paramètres », sélectionner « A propos du téléphone », puis enfin sélectionner « Mise à jour du système » et appuyer sur le bouton « OK » pour démarrer le téléchargement. Lorsque le téléchargement est terminé, sélectionner « Installer » depuis l’écran de « Mise à jour du système ». Le processus de mise à jour prendra alors un moment avant que le produit redémarre et qu’il soit de nouveau opérationnel (démarrage de la vocalisation).