Il semble que vous êtes sur ordinateur avec une fenêtre réduite. Maximisez la fenêtre pour profiter pleinement du site internet.
Quel type de licence choisir pour Jaws ou ZoomText

Quel type de licence choisir pour Jaws ou ZoomText

Un système de licence adapté à chaque situation

Les logiciels de l'éditeur Vispero tels que Jaws, ZoomText ou Fusion sont fournis sous licence et nécessitent une autorisation ou une activation pour fonctionner, dont le type est à déterminer lors de leur acquisition. Choisissez le mode d'autorisation qui vous convient :

Autorisation et activation par Internet

Appelé activation GLI (ou ILM en anglais), cette activation nécessite une connexion à Internet. Avec ce mode d'autorisation, vous disposez de trois jetons d'activations qui vous permettent, soit d'installer votre logiciel sur 3 ordinateurs différents pour éventuellement travailler sur trois postes situés à différents endroits, soit de l’installer trois fois sur le même ordinateur, dans le cas d'une réinitialisation complète de celui-ci par exemple.

Une fois que l'un des trois jetons d'activation a été utilisé, il ne peut pas être récupéré et lorsqu'il n'y en a plus, vous devrez nous contacter afin que nous puissions vous en réattribuer gratuitement.

Autorisation par dongle USB ou clé matérielle

Ce type d'autorisation nécessite qu'une clé USB spéciale soit directement connecté à l'ordinateur sur lequel le logiciel est installé pour que ce dernier puisse fonctionner. Si la clé matérielle n'est pas branchée, le programme se lancera en mode démonstration. Ce mode d'autorisation est particulièrement adapté aux utilisateurs travaillant sur plus de trois postes informatiques, tels que les employés itinérants, les élèves devant changer de salle de classe fréquemment ou encore les personnes effectuant des stages dans des entreprises différentes.

Autorisation de groupe pour les professionnels

En plus des deux modes d'autorisation précédents, nous proposons des licences professionnelles adaptées aux entreprises utilisant des outils avancés de gestion à distance, tels que Microsoft Remote Desktop, Terminal Server ou Citrix, ainsi que des licences multipostes destinées aux grandes structures.

N’hésitez-pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble le système de licence le plus adapté et avantageux pour vous.